HUFFLEPUFF'S ANGEL ҩ down from paradise ϟ HIBOUX: 55 ϟ A POUDLARD DEPUIS: 27/11/2011
 | Sujet: (M) LEE KIKWANG ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Dim 27 Nov - 17:55 | |
|
ϟ I AM AS I AML'histoire est assez libre, mais veuillez respecter les informations suivantes: ҩ Vient d'une très respectable famille de sang-pur coréen ҩ Le choixpeau a hésité à l'envoyer à serpentard, mais il a finalement fini à serdaigle ҩ Il n'est pas du genre à chercher les autres, mais avec Lenalee, il ne peut juste pas s'empêcher de la faire souffrir, c'est plus fort que lui.
Froid ҩ sarcastique ҩ raisonnable ҩ immature ҩ intelligent ҩ ambitieux
Ҩ hyomin lenalee hwang

la fiancée ; Elle me déteste, je le sais, je le sens. Mais est-ce réellement de ma faute si j'aime tellement voir ses yeux remplis de colère? Car je sais que c'est le seul moyen pour moi, qu'elle me regarde. Parce que je ne suis qu'un petit serdaigle arrogant, je l'insupporte. Et pourtant... Elle m'aime, je le sais, je le sens. Nous ne pouvons pas continuer ainsi, à nous lancer des piques, à nous détester. Elle pleure, elle souffre, je le vois dans ses yeux à chaque fois que je l'insulte, à chaque fois que je lui fais du mal. Je voudrais tant la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime, mais je n'y arrive pas. Non, ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir ses magnifiques yeux baignés de larme, ses yeux remplis de colère. Et pourtant, la voir ainsi me brise le coeur. Je l'aime et pourtant, je lui fais du mal, j'aime lui faire du mal... Quand j'ai appris qu'elle était ma fiancée, j'étais heureux, tellement... Et le soir du banquet, j'ai réussi à l'avoir totalement en poche. Elle m'aimait, je le savais. Et pourtant, le lendemain, il a fallu qu'à nouveau, je la brise en l'insultant. Ce n'était pourtant tellement pas mon genre de m'en prendre aux autres. Mais elle...
Dernière édition par H. Lenalee Hwang le Dim 27 Nov - 22:12, édité 1 fois |
|

HUFFLEPUFF'S ANGEL ҩ down from paradise ϟ HIBOUX: 55 ϟ A POUDLARD DEPUIS: 27/11/2011
 | Sujet: Re: (M) LEE KIKWANG ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Dim 27 Nov - 18:21 | |
| Ҩ scénario libre et terminé COUCOU!!! Alors, si vous êtes venus sur ce scénario, c'est sans doute parce que le titre vous a intrigué ou l'avatar vous plaît. En tout cas, je vous remercie déjà pour l'avoir lu, ça fait plaisir Tout d'abord, sachez que le pseudo est totalement négociable, tout comme l'avatar. Je vous propose Kikwnag parce qu'il va tellement bien avec IU (enfin, c'est mon avis). Mais sinon, vous pouvez toujours prendre Yoseob, Cheondung, Lee Joon et Key Niveau RP, je ne suis pas trop exigeante, le nombre minimum de lignes imposées dans le règlement me suffit. Par contre, j'attends de la personne, qu'elle soit active alors si c'est pour la prendre et devenir un membre fantôme après deux semaines, vous pouvez passez votre chemin!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me MPotter!!!!
| Spoiler: | | | Et quelques avatars de mes propositions, dans les ordres suivants: Kikwang, Yoseob, Cheondung, Lee Joon et Key
 |
|
|

SORCIER PERDU ל aidons le à trouver sa route, soyons gentils ! ϟ HIBOUX: 4 ϟ A POUDLARD DEPUIS: 27/11/2011
 | Sujet: Re: (M) LEE KIKWANG ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Dim 27 Nov - 22:35 | |
| Et me voila |
|

| Sujet: Re: (M) LEE KIKWANG ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Dim 27 Nov - 22:42 | |
| |
|

SORCIER PERDU ל aidons le à trouver sa route, soyons gentils ! ϟ HIBOUX: 4 ϟ A POUDLARD DEPUIS: 27/11/2011
 | Sujet: Re: (M) LEE KIKWANG ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Dim 27 Nov - 22:45 | |
| Haha comme je te l'ai dit c'était exactement ce que je cherchais alors ... La seule question que j'aurais c'est : Serait-ce possible de me réserver le scénar ? Car je commence une formation dès demain à 200km de chez moi et ce pendant une semaine, donc je serais logé à l’hôtel et je ne sais pas si j'aurais la wifi |
|

| Sujet: Re: (M) LEE KIKWANG ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Dim 27 Nov - 22:47 | |
| Pas de problème, je te le réserve de ce pas  |
|

| Sujet: Re: (M) LEE KIKWANG ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Dim 27 Nov - 22:52 | |
| |
|